Children’s Song

Le nouveau label parisien « High Records » vous présente « Children’s Song », une collaboration exclusive signée « Marcus Gad meets Tamal ». Ce titre est le fruit de la rencontre musicale entre le chanteur Calédonien « Marcus Gad » et « Tamal », ingénieur du son, compositeur et producteur. L’occasion nous avait déjà été donnée de les voir travailler ensemble, notamment lors de l’enregistrement de l’album « Chanting » de « Marcus Gad & Tribe » dans les célèbres studios Davout, ainsi que sur les tournées qui ont suivi.

On les retrouve à présent avec ce titre lumineux, Children’s Song, une ode à la nature et à la Terre mère. Dirigée par Nicolas Le Yannou, la chorale du collège Pai Kaleone à Hienghène (NC) vient enrichir les refrains, et incarne avec force l’espoir pour les générations futures. Le clip de Children’s Song est l’aboutissement de cette rencontre entre la musique, les artistes, et les enfants qui ont participé à l’enregistrement.

La Nouvelle-Calédonie doit plus que jamais faire face à son passé, et au défi du destin commun de peuples et cultures multiples. Le 4 novembre 2018 alors que les calédoniens se rendent aux urnes pour le référendum sur leur indépendance, le clip sort sur les plate-formes. Marcus Gad, continue de partager son message d’amour, d’unité et d’attachement à la terre, tout en mettant en lumière la culture de l’île sur laquelle il a grandi.
Marcus Gad et Tamal ont fait de Children’s Song un véritable hymne au vivre ensemble et à l’unité dans la diversité !

Hienghéne, Nouvelle-Calédonie
Scroll to top